Conditions générales de vente
Tout client de l’institut Corinne Marco reconnait avoir pris connaissance des conditions générales de vente avant d’effectuer sa réservation et les accepter sans réserve. A la demande du client, une version papier pourra être délivrée.
L’institut Corinne Marco ne saurait être responsable d’un refus de date en cas de saturation de planning.
LES RÉSERVATIONS se font soit sur place avec paiement à titre d’arrhes de 30% du montant des soins réservés pour toute prestation supérieure ou égale à 1h ou soit par téléphone au 03 44 60 59 40 pour l’institut Corinne Marco, avec paiement par CB à distance à titre d’arrhes de 30% des soins réservés pour toute prestation supérieure ou égale à 1h. Le règlement du solde est exigible le jour de la réalisation de la prestation.
L’ANNULATION du fait du client devra être faite 48h avant le rendez-vous prévu et doit faire l’objet d’un appel ou message écrit de sa part, afin de convenir d’une nouvelle date. En cas d’annulation et selon les dispositions prévues par l’article 1590 du code civil : les arrhes versées en garantie restent définitivement acquises.
L’institut Corinne Marco se réserve le droit de modifier le contenu des prestations prévues, si des faits inévitables l’exigent. Dans ce cas, les établissements feront leur possible pour fournir aux clients des prestations de nature équivalente en compensation. L’établissement se réserve le droit d’annuler une ou plusieurs prestations, dans la mesure où les conditions d’exécution de celles-ci ne seraient pas à même de satisfaire la clientèle. Il sera donc proposé au client une autre prestation ou une autre planification, et à défaut d’acceptation, la prestation fera l’objet d’un remboursement des sommes d’ores et déjà acquittées par le client. Toute Prétention à une indemnité quelconque en raison de l’annulation est exclue.
LES RETARDS : En cas de retard du client, la durée du soin pourra être écourtée par respect pour les rendez-vous suivants. Le client doit se présenter environ 10 min avant le début de sa prestation.
LES PRIX affichés sur le site et sur nos brochures sont en euros, toutes taxes comprises, et sont de ce fait opposables au client. Chaque offre indique les prestations et service inclus. Les prix sont valables pour la durée du tarif en cours, sauf modifications du taux de TVA ou offres promotionnelles particulières. Ces dernières ne sont pas modifiables et ne sont pas cumulables avec toute offre en cours.
Nos CURES/FORFAITS sont valables 1 an. La totalité des forfaits/cures sont à régler lors du premier rendez-vous afin de prétendre à la remise tarifaire relative au forfait/cure. Les séances non décommandées 48h à l’avance seront considérées comme perdues. Les soins forfait/cure ne sont ni remboursables, ni échangeables. Les cures/forfaits sont nominatifs.
La direction décline toute responsabilité en cas de dommages ou vols des effets personnels.
LA DURÉE DES SOINS inclus votre temps d’installation en soin et votre temps de rhabillage.
LES BONS CADEAUX sont valables 6 MOIS. En cas de non présentation du bon cadeau, L’institut Corinne Marco se réserve le droit de ne pas effectuer la prestation. Les bons cadeaux ne sont ni échangeables contre produits cosmétiques, ni remboursables.
L’extinction des téléphones portables est obligatoire, afin de garantir la tranquillité de nos clients.
Notre personnel est diplômé d’état. Tous nos soins procurent bien-être et détente, mais n’ont aucune vocation thérapeutique ou médicale.
Toute réclamation doit être adressée à L’institut Corinne Marco – 13 place Omer Vallon – 60500 Chantilly par lettre recommandée avec accusé de réception. Elle doit être accompagnée d’un justificatif et doit être formulée au plus tard 15 jours après le rendez-vous du client. Passé ce délai ou en absence de justificatif, elle ne pourra être prise en compte.
L’institut Corinne Marco a souscrit une convention avec le Centre de la Médiation de la Consommation de Conciliateurs de Justice CM2C – 14, du St Jean 75017 Paris.
Les présentes CGV sont régies par le droit français (Code de Commerce & Art 441-6).